Des places de spectacles…

… Et plus si affinité !

Jeux / Concours

Mais qu’apporte BIGRE dans sa petite hotte de Noël ? De la BD, des spectacles à volonté et même un peu de philo ! Pour tenter la chance, envoyez un mail à CHANCE@BIGRE-MAGAZINE.FR avant la date indiquée* pour chaque lot. Allez, détaillons donc notre pied de sapin :

Les esclaves oubliés de Tromelin, la bande dessinée de Savoia réalisée dans le cadre de la super exposition Tromelin au Château des ducs de Bretagne sera offerte à une poignée de chanceux. (Mail avant le 10/12)

Le 21 novembre au Pianock’tail, venez découvrir Il était une deuxième fois, une pièce du Théâtre pour 2 mains, visible à partir de 5 ans. (Mail avant le 20/11)

Toujours au Pianock’tail mais le 30 novembre, on s’interroge sur la question : « Les hommes, les femmes et le reste du monde: à quand la fin du karaoké de la différence sexuelle ? ». Un lundi philo mené par Marie-Hélène / Sam Bourcier, activiste et théoricien du queer. (Mail avant le 27/11)

L’exil d’Hortense ! Si « ce n’est pas simple d’être en proie à l’amour de trois princes, d’être placée sous l’œil indéfectible et philosophe d’un chat ou d’être gardée par un poney… » peut-être que gagner ses places au TU via BIGRE pour une représentation entre le 8 et le 11 décembre sera plus aisé. (Mail avant le 4/12)

Flûte ! Cupidon est malade. Ceci ne l’empêchera pas de se produire sur la scène du Grand T du 15 au 17 décembre. Un spectacle à voir en famille (+ 9 ans). (Mail avant le 11/12)

Vous avez plus de 10 ans et vous aimez la danse, direction le Grand T (à nouveau) pour Le mouvement de l’air de la compagnie Adrien M / Claire B. Et pour remporter vos places entre le 6 et le 9 janvier, un mail peut parfois suffire ! (Mail avant le 4/01)

Du 19 au 23 janvier, au Grand T (encore !), se produit J’ai horreur du printemps, un hommage au Petit Cirque de Fred. Que vous ayez 8 ans ou 78 ans, tentez votre chance ! (Mail avant le 15/01)

Un peu de musique du monde maintenant… Vous souhaitiez voir Lior Shoov au Pannonica le 21 janvier mais malheureusement c’est complet ? C’était sans compter sur BIGRE ! Go go go ! (Mail avant le 18/01)

* Les dates indiquées sont des dates limites.
N’oubliez pas de nous communiquer vos coordonnées.