3
décembre
2015

Des places de spectacles…

… Et plus si affinité !

Mais qu’apporte BIGRE dans sa petite hotte de Noël ? De la BD, des spectacles à volonté et même un peu de philo ! Pour tenter la chance, envoyez un mail à CHANCE@BIGRE-MAGAZINE.FR avant la date indiquée* pour chaque lot. Allez, détaillons donc notre pied de sapin :

Les esclaves oubliés de Tromelin, la bande dessinée de Savoia réalisée dans le cadre de la super exposition Tromelin au Château des ducs de Bretagne sera offerte à une poignée de chanceux. (Mail avant le 10/12)

Le 21 novembre au Pianock’tail, venez découvrir Il était une deuxième fois, une pièce du Théâtre pour 2 mains, visible à partir de 5 ans. (Mail avant le 20/11)

Toujours au Pianock’tail mais le 30 novembre, on s’interroge sur la question : « Les hommes, les femmes et le reste du monde: à quand la fin du karaoké de la différence sexuelle ? ». Un lundi philo mené par Marie-Hélène / Sam Bourcier, activiste et théoricien du queer. (Mail avant le 27/11)

L’exil d’Hortense ! Si « ce n’est pas simple d’être en proie à l’amour de trois princes, d’être placée sous l’œil indéfectible et philosophe d’un chat ou d’être gardée par un poney… » peut-être que gagner ses places au TU via BIGRE pour une représentation entre le 8 et le 11 décembre sera plus aisé. (Mail avant le 4/12)

Flûte ! Cupidon est malade. Ceci ne l’empêchera pas de se produire sur la scène du Grand T du 15 au 17 décembre. Un spectacle à voir en famille (+ 9 ans). (Mail avant le 11/12)

Vous avez plus de 10 ans et vous aimez la danse, direction le Grand T (à nouveau) pour Le mouvement de l’air de la compagnie Adrien M / Claire B. Et pour remporter vos places entre le 6 et le 9 janvier, un mail peut parfois suffire ! (Mail avant le 4/01)

Du 19 au 23 janvier, au Grand T (encore !), se produit J’ai horreur du printemps, un hommage au Petit Cirque de Fred. Que vous ayez 8 ans ou 78 ans, tentez votre chance ! (Mail avant le 15/01)

Un peu de musique du monde maintenant… Vous souhaitiez voir Lior Shoov au Pannonica le 21 janvier mais malheureusement c’est complet ? C’était sans compter sur BIGRE ! Go go go ! (Mail avant le 18/01)

* Les dates indiquées sont des dates limites.
N’oubliez pas de nous communiquer vos coordonnées.

PARTAGER CET ARTICLE          
TAGS : ,
À LIRE AUSSI

SUMOS

Publié le 3 mars 2020
Peu d’expositions font l’effet d’un voyage. Sumos de David Prudhomme, auteur de bande dessinée multi primé, est incontestablement de celles-ci....

ET C’EST REPARTI ! Cep Party, le festival un peu belge

Publié le 3 mars 2020
Mais non, il n’est pas vraiment belge ce festival, même si depuis plusieurs années le Pays du Vignoble Nantais et le Champilambart aiment bien nous faire découvrir d...

L’INVISIBLE PREND FORME

Publié le 3 mars 2020
Ressentir l’invisible, c’est possible. Donner corps et sensation à l’indicible, c’est le pari que s’est donné Stereolux avec son grand week-end “In•visibl...

EN MARS, C’EST HANDICLAP

Publié le 3 mars 2020
Vous êtes fervents défenseurs de la culture pour tous et vous aimez les concerts : le festival Handiclap vous ouvre grand les bras....