15
septembre
2015

Jeux : 7 possibilités de gagner des places…

Tentez votre chance !

Spectacle + 5 ans
Tentez de gagnez vos 2 places pour Patinoire (Cie Les 7 doigts de la main), le mardi 6 octobre à 20h au Piano’cktail (Bouguenais) en envoyant un mail à chance@bigre-magazine.fr avant le 29 septembre, 12h tapante* !

Spectacle + 5 ans
Zaza Bizar de Nadia Nakhlé, c’est à Stereolux le 11 octobre prochain. Un mail à chance@bigre-magazine.fr avant le 1er octobre à midi* et hop ! Peut-être 2 places gratuites… Ça se tente, non ?

Spectacle + 15 ans
Oh bah… C’est la vie, le 13 novembre à 20h au Pianock’tail. Vous souhaitez découvrir la Compagnie Brozzoni en remportant 2 places pour le spectacle ? Un petit mail de pose déjeuner à chance@bigre-magazine.fr avant le 4 novembre* pour tenter votre chance !

Spectacle + 9 ans
Les limbes… Ça fait peur ? Mais non, c’est spectacle de cirque de la Compagnie Monstre(s) pour les plus de neuf ans ! Les froussards pourront donc se rendre à Onyx, le 20 ou 21 novembre, s’ils gagnent des places en jouant sur chance@bigre-magazine.fr avant le 10 novembre*, pas d’heures précises…

Séance de cinéma : 2 ans et plus
BIGRE est aussi partenaire du Katorza et de ces fameux Goûter de l’écran. Pour gagner deux places pour Petites casseroles (+ 4 ans) diffusé le 23 septembre, faites un mail à chance@bigre-magazine.fr avant le 22 septembre*. Pour Phantom boy (+ 5 ans) diffusé le 21 octobre, tentez le coup toujours avant le 20 octobre. Et on applique la même recette pour Laban et Labolina (+ 2 ans) projeté le 28 octobre, soit un email avant la veille* !
* N’oubliez pas de mettre vos coordonnées et de préciser le spectacle concerné. Merci et bonne chance !

PARTAGER CET ARTICLE          
À LIRE AUSSI

NÉANDERTAL

Publié le 6 août 2020
Plus proche de nous qu’on ne le pense...

LA LOIRE COULE COOL

Publié le 25 juillet 2020
Deuxième édition pour ce rendez-vous d’été de Saint-Sébastien....

CULTURE RAFRAÎCHISSANTE

Publié le 20 juillet 2020
L’envie de prendre l’air et de se divertir n’a sans doute jamais été aussi intense après le confinement....

ARCHIPEL

Publié le 17 juillet 2020
Fonds de dotation de Jean-Jacques Lebel...